Le 19 novembre prochain, un album de reprises de Jean-Jacques Goldman sera disponible dans les bacs. My Major Company a réunit la jeune génération autour du répertoire de l’artiste.

La liste des artistes n’est pas confirmée, mais quelques certitudes sont déjà là : M Pokora et Tal chantent « Envole-moi », Amel Bent reprend « Comme toi », Shy’m « Veiller tard », Christophe Willem a choisi « Je marche seul » et « Il y a », Florent Mothe, de la comédie musicale « Mozart », et Judith, de la « Star Ac 6 », chantent « On ira », une reprise chorale et gospel de « Famille » par Christophe Willem, Amel Bent et Zaz. Les tubes « Elle a fait un bébé toute seule », « Je te donne » et « Il suffira d’un signe » sont aussi de l’aventure.

Michaël Goldman, fondateur de My Major Company et fils de Jean-Jacques, a expliqué avoir eut un cas de conscience quand M6 a contacté sa société pour produire cet album. Il a donc demandé un accord moral a son père, avant de lui envoyer les chansons pour qu’il donne un accord légal.

Un premier single de cet album est disponible : « Envole-moi » interprété par M Pokora et Tal. La pochette de ce single reprend le visuel de l’album Démodé de Jean-Jacques Goldman.

Génération Goldman

Génération Goldman (CD)

Génération Goldman

Génération Goldman (MP3)

Pour découvrir l’album, il faut attendre le 19 novembre 2012, mais en attendant vous pouvez écouter le premier extrait de l’album (également disponible sur Deezer) :

Source : Le Parisien


Share This