« C’était comment, d’interviewer Jean-Jacques Goldman ? », par le magazine La revue des médias

Publié le 26 novembre 2023

L’article de la "Revue des médias" intitulé C’était comment, d’interviewer Jean-Jacques Goldman ? offre un aperçu fascinant de l’expérience d’interviewer Jean-Jacques Goldman.

Jean-Jacques Goldman est connu pour sa discrétion et son désir de rester en dehors des projecteurs. Il a souvent posé des conditions strictes avant d’accepter de parler à un journaliste. Par exemple, il acceptait de donner une interview à condition de ne pas apparaître en Une du journal. C’est une approche inhabituelle, surtout si on la compare à celle de certaines stars qui conditionnent leur parole à l’assurance d’avoir leur photo en couverture.

Jean-Jacques Goldman est également connu pour ses opinions politiques et sociales. Il se méfiait des mouvements altermondialistes aux « relents de fermeture nationaliste ». Cela donne un aperçu de ses convictions et de la manière dont il voit le monde.

L’article, rédigé par Mathieu Deslandes, donne un aperçu de la personnalité de Jean-Jacques Goldman, de ses convictions et de la manière dont il gère sa carrière et sa vie publique. Il montre un homme qui, malgré sa célébrité, cherche à rester discret et à contrôler la manière dont il est perçu par le public.

Lire l'article : C’était comment, d’interviewer Jean-Jacques Goldman ?