Livres

Fredericks-Goldman-Jones – De l’intérieur

De l'intérieur retrace l'histoire individuelle et collective de trois individus qui ont formé le trio le plus surprenant et prolifique des années 1990. 

Jean-Jacques Goldman - Sur ses traces 

Sur ses traces a été réalisé exclusivement à partir des déclarations publiques faites par Jean-Jacques Goldman de 1975 à nos jours.

Jean-Jacques Goldman - Confidentiel

C'est à Fred Hidalgo que Jean-Jacques Goldman, en pleine gloire, avait annoncé qu'il arrêtait les disques et la scène. Aujourd'hui, après trente ans au service des Restos du Coeur, il a décidé aussi de tourner cette page.Cette biographie, nourrie d'entretiens recueillis au fil de trois décennies, est le fruit des relations privilégiées entre un chanteur à succès mais secret et un journaliste amoureux de la chanson.

Goldman en lumières

Ce livre retrace, de manière originale et inédite, les trente glorieuses de JJG grâce à des clichés exceptionnels et des pièces de collections uniques jamais montrées auparavant.

Jean-Jacques Goldman : le discret

Jean-Jacques Goldman : le vent de l'histoire

Jean-Jacques Goldman : Un homme bien comme il faut

Jean-Jacques Goldman - Un monde à part

Jean-Jacques Goldman de A à Z

Des bouts de lui

Chansons pour les yeux

Ailleurs

Recueil des photos de l'album "En Passant". Photos grand format, avec date et lieu du cliché. Tirage Limité. Présenté dans un coffret avec l'album "En Passant".

Rouge

Les chansons de l'album Rouge sont illustrées et accompagnées de nouvelles. Le livre est accompagné du CD "Rouge".