En 1999, quand Jean-Jacques Goldman faisait le Stade de France avec Céline Dion

Les 19 et 20 juin 1999, Céline Dion donnait deux concerts exceptionnels au Stade de France à Paris. Pour cet événement exceptionnel, Jean-Jacques Goldman est venu accompagner la chanteuse sur la chanson J'irais où tu iras, titre qu'il a composé en 1994 sur l'album D'eux. Je vous rappelle que cette collaboration avec la chanteuse est à l’initiative […]

Publié le 22 juin 2015

Les 19 et 20 juin 1999, Céline Dion donnait deux concerts exceptionnels au Stade de France à Paris.

Pour cet événement exceptionnel, Jean-Jacques Goldman est venu accompagner la chanteuse sur la chanson J'irais où tu iras, titre qu'il a composé en 1994 sur l'album D'eux.

Je vous rappelle que cette collaboration avec la chanteuse est à l’initiative de Jean-Jacques Goldman, c'est l'unique fois où il a demandé à une artiste de collaborer avec lui.

Redécouvrez ce duo avec Céline Dion au Stade de France :

À lire également

« Dansons » : la nouvelle chanson de Jean-Jacques Goldman pour Céline Dion

18 avril 2026

Jean-Jacques Goldman et Trust : l’histoire secrète de « Serre les poings »

13 août 2025

La Tournée Rouge au Zénith de Paris : Fredericks, Goldman, Jones livrent un Confidentiel inoubliable

17 avril 2026