Jean-Jacques Goldman et Sirima interprètent Là-bas sur scène (1988)

En 1987, le single Là-bas (extrait de l'album Entre gris clair et gris foncé) de Jean-Jacques Goldman faisait son apparition en radio et chez les disquaires. Le titre est interprété en duo avec Sirima, une jeune chanteuse britannique remarquée alors qu'elle chantait dans le métro parisien. Le single va devenir un grand succès commercial et rester classé […]

Publié le 2 août 2013

En 1987, le single Là-bas (extrait de l'album Entre gris clair et gris foncé) de Jean-Jacques Goldman faisait son apparition en radio et chez les disquaires. Le titre est interprété en duo avec Sirima, une jeune chanteuse britannique remarquée alors qu'elle chantait dans le métro parisien. Le single va devenir un grand succès commercial et rester classé dans le Top 50 durant plus de 20 semaines, dont 4 semaines consécutives à la 2ème place.

Sirima va être peu présente lors de la tournée de Jean-Jacques Goldman, préférant rester indépendante et travailler sur un autre projet. Le 9 juin 1988, Sirima sera présente sur scène au Zénith de Paris pour interpréter son duo avec Jean-Jacques Goldman. Nous vous proposons d'écouter ce moment rare et inédit :

À lire également

Découvrez en détails le vinyle « En passant » de Jean-Jacques Goldman

28 août 2017

Jean-Jacques Goldman : comment il a composé le générique de Taratata en quelques jours

18 mars 2026

Inédit : vidéo complète du concert de Fredericks-Goldman-Jones en 1991 à Vienne

1 novembre 2024