« L’héritage Goldman » : album et tournée

14 septembre 2023

"L'héritage Goldman" est un album de reprises, qui fait revivre le répertoire de Jean-Jacques Goldman, notamment avec la participation d'anciens collaborateurs de l'artiste (Erick Benzi, Mickael Jones).

La nouvelle génération de chanteurs français (Marina Kaye, Lilian Renaud), ainsi que le Chœur Gospel de Paris viennent poser leurs voix sur 12 des plus grands titres de Jean-Jacques Goldman (Quand la musique est bonne, Envole-moi, Là-bas, Encore un matin, Il suffira d'un signe, Je marche seul, Je te donne...).

En tournée dans toute la France

À partir de mars 2023, après une série de représentations à Paris, dont une à guichets fermés à l'Olympia, le spectacle se poursuivra au Palais des Sports le 26 septembre 2023. La tournée évènement L'Héritage Goldman est également en tournée en France jusqu'à la fin de l'année 2024 pour continuer de faire vivre le répertoire de Jean-Jacques Goldman.

Pour le plaisir de tous, les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman seront revisités pendant plus de 2 heures par Michael Jones, les musiciens originels de Jean-Jacques Goldman et les plus belles voix de la nouvelle scène française.

Toutes les informations sur la billetterie sont disponibles sur ce site : https://www.rwprod.org/en-tournee-heritage-goldman