« En passant » de Jean-Jacques Goldman édité en Double Vinyle pour les 20 ans de l’album

Le 26 août 1997, nous découvrions l'album En passant de Jean-Jacques Goldman. 20 ans plus tard, l'album va être réédité en Double Vinyle.

Publié le 24 juillet 2017

Le 26 août 1997, nous découvrions l'album En passant de Jean-Jacques Goldman à la surprise générale. En effet, ce retour en solo tant attendu de l'artiste ne devait être que pour quelques mois plus tard. L'album, plus intimiste et acoustique que les précédents, restera 7 semaines numéro des ventes et deviendra un incontournable de la discographie de Jean-Jacques Goldman.

20 ans plus tard, l'album va être réédité en Double Vinyle Gatefold (2 volets) accompagné de 2 livrets de 12 pages. Il sera disponible à partir du 25 août 2017. Vous pouvez déjà le précommander chez notre partenaire Amazon.

[amazon box="B071ZTX3JQ"]

À lire également

Jean-Jacques Goldman et Khaled interprètent Aïcha

6 mai 2013

La chanson « Je te donne » a 30 ans

7 avril 2015

La discographie complète de Jean-Jacques Goldman disponible sur les plateformes de streaming

23 août 2019

Continuer avec Jean-Jacques Goldman

Astérix et Obélix contre César

Astérix et Obélix contre César

Last Flight

Windows