Jean-Jacques Goldman dans l’émission Fréquenstar

Fréquenstar était une émission diffusée sur M6,  imaginée et présentée par Laurent Boyer. L'émission consistait à réaliser une longue interview d'un artiste, dans un lieu où il se sentait à l'aise. Jean-Jacques Goldman a été plusieurs fois l'invité de l'émission : en 1993, avec Carole Fredericks et Michael Jones pour la sortie de l'album Rouge […]

Publié le 31 janvier 2014

Fréquenstar était une émission diffusée sur M6,  imaginée et présentée par Laurent Boyer. L'émission consistait à réaliser une longue interview d'un artiste, dans un lieu où il se sentait à l'aise.

Jean-Jacques Goldman a été plusieurs fois l'invité de l'émission :

De bons moments de complicité à revoir avec un grand plaisir. Et vous, vous préférez quel passage de Jean-Jacques Goldman dans l'émission ?

1993

1998

2001

À lire également

Documentaire « 20h30, le dimanche » consacré à Jean-Jacques Goldman

4 juillet 2025

« Quelques choses bizarres » de Jean-Jacques Goldman

3 mai 2024

Quand Goldman écrivait pour les autres : les hits qu’il a signés en coulisses

1 juin 2025